... dernièrement, j'ai fait confiance à un vendeur pré-pubère d'un opérateur bien connu qui rime avec enfer, lucifer, tape sur les nerfs, tête de glaire, enfin, ce n'est pas un hasard si tout ça rime.

Je disais donc, j'ai fait, sous l'enthousiasme exubérant d'un jour où je me sentais d'humeur à évoluer dans la technologie, confiance à un vendeur qui sait à peine lire. D'habitude, avant d'acheter un truc, je passe environ 3 jours et 6 heures 50 sur le Web, pour bien comparer, avec tout plein de comparatifs, et des comparatifs de comparatifs, qui comparent par rapport aux comparatifs d'avant.

Mais là, je me suis dit, finalement, pourquoi ne pas faire confiance à un """""""professionnel"""""". Voici, tout de suite et sans vous faire plus attendre, pourquoi NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE à un vendeur de téléfionie mobile.

Je suis arrivée, et j'ai dit, tout connement : bonjour, j'aimerais bien moi aussi avoir la 3G sur mon téléphone intelligent qui rame en GPRS :)) Je m'en fous des communications, j'ai une heure bloquée que j'arrive pas à écouler, tout ce que je veux, c'est mes mails pros (et mon horoscope, mais ça, je l'ai pas précisé).

Je vous la fais courte: je suis repartie avec 2h de com dont 3 n° illlimités + j'ai perdu mon mail illimité + j'ai un forfait 3G sur un tél qui n'est pas compatible avec la 3G.

Merci qui ? Vade Retros Satanas !!!!!!!!! Boutique de l'enfer !!!!!!!!!!

Quand j'ai voulu me plaindre sur la hotline, je suis tombée sur un charmant jeune homme qui fonctionnait assez bien en émission mais pas du tout en réception et qui, après mon monologue d'une demi-heure, m'a proposé de passer au forfait 3G supérieur, pour avoir encore plus de comm et plus de Mo !!!!!!!!!!!!!   MAIS JE TE DIS QUE MON TEL N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LA 3G !!!!!!!   Allô MacFly, y a quelqu'un au bout du fil ?? Mais qu'est-ce que vous bites ??

Bon, si j'écris ce post, oui, c'est pour me défouler, et c'est aussi pour dire que j'ai rappelé aujourd'hui. Cette fois, j'ai eu une demoiselle (enfin une pétasse). Elle semblait plus réceptive. Par contre les connexions se faisaient difficilement dans sa matière molle. Au bout d'un quart d'heure, elle m'a proposé ...........  de passer au forfait supérieur ....... Tout ce que je voulais, c'était savoir si je pouvais bénéficier d'un nouveau tél COMPATIBLE. Quelle plaie. C'est pire que de se cogner le petit orteil dans le pied de la table. Enfin, au bout de 28 minutes, l'ingrate de me lâcher : "Mais, qu'est-ce que vous attendez de moi au juste?"

Et là, pour la première fois depuis bien longtemps, je me suis vue au bord du gouffre, le vide intersidéral, un véritable trou noir, béant, devant moi. Le cri de Munch.

Mais qui sont-ils, ces êtres étranges, cyborgs lobotomisés que la bouche des Enfers semble vomir d'indigestion, empoisonnée de ses propres créatures créées de toutes pièces pour répondre aux ordres précis du Maléfique ?

Pauvres humains. Pauvres cons. (ça fait du bien)